Testimony

Interview Doctor Sossavi Adjovi, Board member Ubipharm

Q: We are going to start this interview to ask you some personal questions if you wish,

A: I am listening.

Q: Talk about the very beginning, what you is this fluidity in the language of Shakespeare?

A: Oh, you surprise me!

Q: I will pray,

A: I actually made ​​a good part of my studies in the United States, and a small early career.

Q: What else?

A: I made my third cycle, and there have validated my PhD. So this has contributed to my interest in culture and language.

Q: And today, or are you?

A: To tell the truth after giving my life to serving men in order to heal the world, I aspire to a little quiet.

Q: So you're retired?

A: No we can not say that, when we are nourished by this vocation tojours found a way to help to the end of his life. It is true that at my age a lot of my knowledge are retired for many years, but we do not aspire to the same quest.

Q: What is your relationship with Man-consulting?

A: Actually I had the chance to work responsibilities in the private and the public for years. I also traveled the world as part of my professional activity mainly (Africa, Europe, United States and so on). But during this journey I had little chance to meet many people like about this company.

Q: But why you will mobilize with you for consulting-Man?

R: As I told you I worked hard to help people in my life, except my profession, but also associations travaers caricatives as Lions Club etc.. Beyond the economic apect I retouve comciété in this, the traces of humanity, if not of humanism in the values ​​behind the company.

Q: What will be your last word?

A: Yes you know, at my age, wisdom is the courage to hope for a better world for the next generation. In fact my last word is actually that if all companies within the same principle as Man-consulting when my courage was not in vain.

Q: Doctor Adjovi, thank you for your time.

A: It was a pleasure.

Interview Nagbé Béatrice, health staff of the hospital Departemental Stell (Rueil-Malmaison, France).

Q: Hello, what do you think of the company "Man-consulting"?

A: It is That a young company, but already very ambitious.

Q: What makes you sign up for it?

A: It represents the values ​​I expect from a company. Participate in the life of the city, both economically and humanely. On this point I must admit that its values ​​are in perfect harmony.

Q: for it because you recommend Man-consulting company over another?

A: To be honest, computers and new technologies are not my niche. I worked for over twenty years in health and I am closer to humans. That's what I found among employees of Man-consulting, a respect for the human one support tailored to my level as well as services tailored to my needs. After having rubbed shoulders I almost regret not having chosen the same niche early in my youth. Not seriously try them and you adopt them.

Q: Madam, thank you.

A: Thank you.

Testimony Miss Cissoko Aminata, nurse for fifteen years

Habib ZOKO, Senior software engineer for a little less than ten years.

Dossa Azonaha Williams

After training at American Military University, and a birillante career with the U.S. Army, Mr. Williams, at the end of this first career now officiates Today on Today Africa Radio to combine his passion to his desire to bring the voice of the voiceless.

Témoignages

Interview Docteur Sossavi Adjovi, membre du directoire de Ubipharm

Q: Bonjour monsieur Adjovi,

R: bonjour monsieur,

Q: Nous allons pour débuter cette interview vous poser quelques questions personnelles si vous le voulez bien,

R: je vous écoute

Q: Parlons du tout début, qu'est ce qui vous vaut cette fluidité dans la langue de Shakespeare ?

R: ah, vous me surprenez!

Q: Je vous en pries,

R: à vrai dire j'ai fait une bonne partie de mes études aux USA, et un petit début carrière.

Q: Mais encore?

R: j'y ai fait tout mon troisième cycle, et y ai validé mon doctorat. Donc cela à contribué à mon intérêt pour la culture et la langue

Q: Et aujourd'hui, où en êtes vous ?

R: à vrai dire après avoir mis ma vie au service des hommes dans le but de les soigner à travers le monde, j'aspire à un peu de calme.

Q: Vous êtes donc à la retraite ?

R: non on ne peut pas dire ça, quand on est nourrie par cette vocation on trouve toujours un moyen d'aider jusqu'au bout de sa vie. Il est vrai qu'à mon âge beaucoup de mes connaissances sont à la retraite depuis bien des années, mais nous n'aspirons pas à la même quête.

Q: Et quel est votre rapport avec Man-consulting ?

R: A vrai dire j'ai eu la chance de travailler à des postes à responsabilités dans le privé comme dans le public depuis des années. J'ai également parcouru le monde dans le cadre de mon activité professionnelle essentiellement (Afrique, Europe, USA et j'en passe). Mais durant ce parcours j'ai eu peu de chance de rencontrer beaucoup de personnes de près comme celles de cette société.

Q: Mais alors pourquoi vous mobiliseriez vous pour Man-consulting?

R: comme je vous disais j'ai beaucoup travaillé à aider les gens dans ma vie, de part ma profession, mais également à travers des associations caritatives comme Lions Club etc. Au delà de l'aspect économique, je retrouve chez cette société, ces traces d'humanité pour ne pas dire d'humanisme dans les valeurs qui animent ses dirigeants.

Q: Ce sera donc votre mot de la fin ?

R: Oui vous savez, à mon âge, la sagesse est le courage d'espérer un monde meilleur pour la génération suivante. En effet mon mot de la fin est effectivement que si toutes les sociétés relèvent de même principe que Man-consulting alors mon courage n'aura pas été vain.

Q: Docteur Adjovi, merci à vous pour votre temps.

R: Ce fut un plaisir.

Interview Nagbé Béatrice, personnel de santé de l'hôpital Departemental Stell (Rueil-Malmaison, France)

Q: Bonjour, que pensez-vous de la société "Man-consulting" ?

R: il s'agit q'une jeune société, mais déjà très ambitieuse.

Q: qu'est ce qui vous fait vous engager pour elle ?

R: elle représente les valeurs que j'attends d'une société. Participer à la vie de la cité; aussi bien économiquement que humainement. Sur ce point je dois avouer que ses valeurs y sont en parfaite adéquation.

Q: pour qu'elle raison recommanderiez-vous Man-consulting plutôt qu'une autre société ?

R: pour être honnête, l'informatique et les nouvelles technologies ne sont pas mon créneau. J'ai bossé plus de vingt ans dans la santé et je suis plus près de l'humain. C'est ce que j'ai retrouvé auprès des collaborateurs de Man-consulting, un respect de l'humain un accompagnement adapté à mon niveau ainsi que des services adaptés à mes besoins. Après les avoir côtoyés j'ai presque regretté de pas avoir opté pour le même créneau plus tôt dans ma jeunesse. Non plus sérieusement essayez-les et vous les adopterez.

Q: Madame, merci.

R: merci à vous.

Témoignage Mademoiselle Cissoko Aminata, infirmière depuis une quinzaine d'année

Habib ZOKO, ingénieur informatique Sénior depuis un peu moins d’une dizaine d’année.

Dossa Azonaha Williams

Apres une formation à l'American Military University, et une birillante carrière au sein de l'armée américaine, monsieur Williams, à la fin de cette première carrière officie désormais sur Today Africa Radio afin d'allier sa passion à son désir de porter la voix des sans voix.